C’est à notre tour by Titiaah – Néon

On se retrouve comme chaque dernier lundi du mois pour le défi « C’est à notre tour » de Tititaah. Quand elle a proposé le thème du Néon, j’étais de suite motivée. S’il m’a fallu pas mal de temps pour être convaincue de devoir posséder un seul vernis néon et encore plus pour en avoir plus qu’un, une fois essayé, ce fut adopté. J’adore le côté « pétage de rétine », manucure vitaminée et autres choses dans le genre que ça inspire.

Bon de vous à moi, j’ai quand même souvent du mal à en faire quelque chose. J’avais fait un truc géométrique d’inspiration 80’s, encore du géométrique (triangles) mais sur fond blanc et enfin, (oh comme par hasard!) encore du géométrique en version mosaïque.

Du coup, je me « devais » de faire du néon sans géométrie et au moment où Titiaah nous a proposé ce thème, j’ai eu un « flash », je me suis remémoré une manucure de Bidi dont j’étais tombée amoureuse. J’ai repompé son idée d’esponger des néons mais dans d’autres couleurs et avec un rendu moins joli que le sien même si moi j’ai quand même bien aimé. Elle, elle l’a stampé mais là j’étais moins convaincue (je trouvais que le stamping ne se voyait quasiment pas) et du coup j’ai gardé tel quel. Cette fois-ci mon note a fait son capricieux et a rendu mes néons beaucoup moins néons, d’habitude il est un peu plus coopératif. Du coup, j’ai un poil retouché, les contrastes sur les dernières photos histoire de se rapprocher plus du résultat réel.

20140519_171231 20140519_171243 20140519_17131920140519_170829 20140519_171603

Publicités

13 réflexions au sujet de « C’est à notre tour by Titiaah – Néon »

  1. mimie cristal

    ça flashe !!!! moi sur un flash comme ça, j’aurai fait un petit palmier noir ^^ enfin, en ce moment j’en mettrais partout des palmiers alors :p l’été me tarde ! :p

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      contente que ça flashe 🙂 j’avais peur que non parce que le néon et les photos… ah oui le palmier pas bête mais en fait entre les 2 couches de blancs puis l’espongeage des néons, j’avais eu la flemme. Je pensais faire un truc le lendemain mais j’ai mis un top coat pas séchage rapide et ça a bougé pendant la nuit du coup ça servait plus à rien de faire un truc en plus. Mais je retiens ton idée du palmier 🙂
      Eté? quel été? 😦

      Répondre
      1. mimie cristal

        ouais, ici non plus fait pas beau…. et on retombe sous les 20degrés sous la pluie 😥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s