Moyou challenge fin

Hello,

Me revoici une semaine et demie après mon dernier article. Entre temps, je suis revenue de vacance (Bulgarie), j’en ai profité pour faire une petite cure de durcisseur doux de la marque Hérome. J’ai pris le doux car avec le fort et l’extra-fort, j’ai l’impression qu’ils ont tendance à plus se fendiller que sans. Je verrais si le doux me convient mieux.

Pour le 20ème jour, il s’agissait du thème « CUTE« , je suis partie sur une base nude sur laquelle j’ai utilisé mon china glaze Passion, ce qui donne un stamping ton sur ton tout en douceur. En accent nail, j’ai dégainé mon I am not a lion que je n’avais pas sorti depuis longtemps.

20140514_14303220140514_143013 J’ai de nouveau utilisé la plaque Artist n°4.

Enfin pour terminer mes articles sur mes participations à ce concours, je vous montre ce que j’ai fais pour le 22ème jour dont le thème était « FLOWER« .

J’ai eu envie de faire un stamping multicolor. Je suis partie d’une base verte le Amande défilé de Bourjois pour faire l’herbe et une base blanche pour mon accent afin de ressortir mon Lullaby de la marque cirque (j’ai retenu la leçon de la base verte qui avait complètement éteint les paillettes).

J’ai repris les couleurs présentes dans les paillettes du vernis pour faire un rappel. J’ai commencé par l’auriculaire, j’avais d’abord fait un point de couleur pour chaque fleur (plaque Pro 7) mais comme ça ne rendait pas comme je l’aurais voulu, j’ai finalement fait des « lignes » sur la plaque, je vous montre :

20140521_163310Beaucoup moins satisfaite par cette manucure-ci mais bon, ça arrive hein.

Publicités

12 réflexions au sujet de « Moyou challenge fin »

  1. vernis de patache

    Coucou ma frite belge, ton premier NA est joli sans trop en faire, très facile à porter. Mais je préfère le second car j’adore ce bleu pastel. bisous

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Hello, effectiveent le premier est facile à porter. Le 2ème, la photo est trompeuse la base est un vert clair et pas un bleu 😉 il s’agissait du Amade défilé de Bourjois 😀

      Répondre
  2. Astinails

    coucou miss
    j’aime beaucoup les deux mais une préférence malgré pour le premier il est superbe et j’aime beaucoup la couleur neutre que tu as utilisé 🙂
    gros bisous

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Hello mamzelle,
      Pas de soucis pour la préférence, j’ai la même 😉 Contente que tu le trouve superbe 🙂 le vernis de base est un Caté le Cookies and cream.
      Gros bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s