Nailstorming #62 Voilà L’été

Et une revenante pour le nailstorming, une!

Nailstorming_LogoFaut dire que les vacances du samedi au samedi n’ont pas aidé.

Je ne sais pas si c’est d’avoir du longtemps me contenter de stamping suite à ma brûlure, les ongles en piteux état, voire une association des deux mais j’ai un peu du mal ces derniers temps à savoir quoi faire sur mes ongles.

Pourtant j’ai des tableaux pinterest rempli d’inspiration mais je me retrouve de plus en plus souvent face à l’angoisse de la page blanche version nail art.

Aujourd’hui, je savais que je voulais du néon car même si j’en ai mis en hiver, c’est vraiment tip top pour l’été, surtout quand on est un peu bronzé.

Mais après, c’était trou noir, j’ai fait une tentative sur onglier mais rien qui me bottait. J’ai posé une base blanche que j’ai enlevée tout de suite après pour mettre ensuite Flip Flop Fantasy.

Je savais que j’avais envie de partir sur un imprimé que je me verrais porter sur un bikini. Mais rien ne venait, je me suis même demandée si j’allais rendre copie blanche.

J’avais envie de faire des pois, j’ai donc suivi cette envie, des pois blancs associés à des pois dorés, je la tenais mon idée.

Je trouve que les pois sur ma mains gauches sont un peu trop épais à mon goût, je les ai donc fait plus fins sur la droite. Ils manquent clairement d’alignement, faut dire que j’ai essayé de ne pas mettre trop de temps à faire ma manucure car le match Belgique-Russie commençait.

Bref, une manucure ultra simple, pas super bien réalisée, digne d’une débutante mais une manucure quand même. Bon et du coup, si je pouvais trouver un bikini avec cet imprimé, je serais ravie 🙂

20140622_18502820140622_18501120140622_185043 20140622_203336 20140622_203402 20140622_203451

8 réflexions au sujet de « Nailstorming #62 Voilà L’été »

  1. Willow Weeps

    Olala ça ma m’arrive souvent en ce moment cette fichue angoisse de la page blanche version nail art. Aucunes idées, aucune inspiration, le néant. C’est nul ^^. En tout cas j’adore ton nail art, trop bon choix de couleurs 🙂

    Répondre
  2. vanilleetlesvernis

    coucou ma belle!!
    ha la panne d’inspiration, ca arrive à tout le monde!!
    mais j’aime beaucoup ce que tu as fais!!! et ce CG il est fabuleux!! je l’ai dans ma wihslist, je finirais par craquer!! 😉
    gros bizz

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Coucou,
      Oui je me doute que ça doit arriver à tout le monde mais c’est un peu frustrant parce que l’envie est toujours là 😉
      Je suis contente que tu aimes quand même 🙂 Ca montre que j’ai bien fait de persévérer.
      Pour le flip flop fantasy, j’ai pensé pendant longtemps pouvoir m’en passer alors que depuis que je l’ai c’est un incontournable de mes manucures néon 😉
      Sache qu’il aurait une version plus corail et une version orangée, je ne suis même pas certaine de quelle version j’ai mais il me plaît 😉
      Gros bisous

      Répondre
  3. MissHD

    Ho oui, il serait joli le bikini comme ça. 🙂
    Quoi tu faisais partie des gens qui m’ont empêché de dormir cette nuit… Halala (veut que le foot s’arrête…) 😉
    J’aime bien cette manucure toute simple.

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Hé hé, si jamais une créatrice de maillot passe par là :p
      Nan, j’empêche personne de dormir, j’me lève beaucoup trop tôt moi-même pour ça 😉
      Merci pour ma manucure 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

