Nailstorming 63 : Independance Day

Me revoilà pour le

Nailstorming_LogoNon, il ne s’agissait pas de la référence au film avec les soucoupes volantes (bon je ne t’en voudrais pas si ça ne t »e dis rien, 1996, c’est loin 😉 ) mis bien à l’indépendance des Etats-Unis.

Vu mon niveau, il n’y avait que la bannière étoilée qui ne me faisait pas peur, puis en plus le prochain match des belges sera contre les USA alors l’inspiration me semblait plutôt évidente.

J’espère que tu ne m’en voudra pas de mes lignes pas hyper droites, j’ai voulu retenter les lignes à main levée, j’aurais pas du. Mais bon en même temps, si je n’en fais pas, je ne m’améliorerais pas.

Une manucure hyper simple, qui m’a permis de poser le magnifique Dream de Zoya, la météo belge ne permettant pas de le montrer sous tout ses atours, malheureusement.

J’espère que ça te plaira quand même.

20140629_162217 20140629_162240

20 réflexions au sujet de « Nailstorming 63 : Independance Day »

      1. jo3jeans

        je me le suis acheté mais j’attend qu’il arrive des états unis depuis plus d’une mois et nails avenue qui me répond plus =(
        bisous

Laisser un commentaire

