Payton et Aurora

J’avais regretté de ne pas avoir pris Aurora en même temps que Payton, Dream et Blaze (je possédais déjà Storm), cette erreur fut réparée grâve à un groupe de troc-vente sur facebook. Autant dire que je n’ai pas hésité un seul instant.

Je trouve que c’est difficile de pouvoir utiliser ces vernis en nail art car ils se suffisent à eu-mêmes .

Je les ai donc simplement posés sur mes ongles hormis mon majeur sur lequel j’ai mis Go ginza, si mes souvenirs sont bons. J’ai pris mes pinceaux et ai tenté de dessiné avec Payton et Blaze dessus.

Rien de transcendant mais ça ne m’a pas déplu pour autant.

20140629_201919 20140629_202141 20140701_172301

12 réflexions au sujet de « Payton et Aurora »

    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Hello « ma » vanille, ça me fait super plaisir ton enthousiasme parce que je l’ai faite vraiment à l’improvisation, du coup c’est encor eplus gratifiant 🙂
      Ah ouais Payton est sublime, mais fait gaffe à ne pas regretter Aurora ensuite :p C’est ce qui m’est arrivé en tout cas.
      Gros bisous

      Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Oh merci, quand j’ai reposé mes pinceaux je me suis un peu demandé ce que j’avais fait et pourquoi tellement j’étais pas convaincue alors merci 🙂
      Ah ce Payton, je comprends, malgré le fait qu’il soit foncé, les micropaillettes holos le rendent hyper lumineux.

      Répondre

Laisser un commentaire

