#Twineternail_30etalors

Sorte de challenge/défi proposé sur instagram par eternail qui possède aussi un blog.

Son article raconte la genèse de son défi qui en est actuellement quand même à son 4ème épisode et s’est donc transformé. Celui-ci a été organisé conjointement par « 30etalors » d’où le titre qui fait évidemment référence au hashtag permettant de participer.

Je dois avouer qu’à la base le concept de rassembler des npa autour d’un nail art à reproduire à l’identique ne m’émoustillait pas. J’aime bien les défis et les challenges, j’aime bien m’inspirer, j’essaie parfois de reproduire « dans l’esprit de » mais j’essaie toujours de m’approprier ce qui m’a inspirée.

Et puis j’ai vu le modèle proposé pour cette 4ème édition provenant de 15shadesofblue (blog) :

Et là ce fut le coup de coeur. Si tu me lis depuis un moment tu sais que les vintage roses et moi c’est une grande histoire d’amour (du moins sur les ongles).

D’ailleurs, j’avais fait une manucure un peu dans le même genre au mois d’avril. Et si je kiffais bien ma manucure, celle que je vais vous montrer la surpasse amplement dans mon coeur. Je trouve que j’ai réussi à rendre mes roses beaucoup plus réalistes. Je pense que tu seras d’accord avec moi sur ce point là.

Et si ces derniers temps mes manucures avaient tendances à me laisser avec un goût de trop peur, je n’ai pas peur de dire que je suis particulièrement fière de celle-ci parce que je trouve mes roses plutôt très réussies.

Je te laisse juger :

20140707_16394720140707_16393420140707_122032 20140707_163428 20140707_163451

12 réflexions au sujet de « #Twineternail_30etalors »

  1. Willow Weeps

    Wahouuu ! Tes roses sont tellement bien faites ! Je suis plus qu’admirative (surtout sachant que je suis absolument incapable de réaliser cette technique même après plusieurs tentatives lol)

    Répondre
      1. Willow Weeps

        Ohhh génial !! Merci pour cette technique car avec les curés dents c’est juste totalement impossible je fais des trucs degueu qui ressemblent à tout sauf à des fleurs mdr. J’ai hâte d’essayer cette technique et j’espère y arriver cette fois :). Merci encore 🙂 !

      2. La frite vernie Auteur de l’article

        Mais de rien 😉
        J’arrive à rien non plus, dans le meilleur des cas c’est une bouillie de vernis, dans le pire, j’écorche la base et on voit mon ongle. J’avais même tenté avec des dooting tool, en vain.
        Douée comme tu l’es avec les pinceaux, je pense que ça devrait aller, j’ai hâte que tu nous montres 😉
        Gros bisous

Laisser un commentaire

