Des pois en veux-tu, en voilà

La talentueuse et adorable (pour ne rien gâcher) Astinails ainsi que « Les ongles d’Angel » (que je ne connais pas, encore) ont proposé un défi nail art dont le thème était « des pois en veux-tu, en voilà ».

Si tu me connais, tu sais que les défis j’aime plutôt ça (oui bon j’ai été mauvaise élève pour le nailstorming d’hier, je n’ai pas eu le temps).

Mais bon, vu que ça parle de pois, je ne peux qu’être là.

En plus, je cherchais une occasion pour pouvoir réunir tous mes Zoya chéris (Storm, Dream, Payton, Aurora et Blaze) auxuqles j’ai ajouté l’incruste Miss conduct de Orly car dans la même « veine » (à savoir une tuerie de vernis rempli de micropaillettes holographiques.

J’ai sorti mes dooting tools de plusieurs dimensions, j’ai trempouillé savamment dans mes vernis puis appliqué sur ma base blanche. Au final, ça rendait mieux sur nuancier que sur mes doigts mais c’est pas vilain quand même.
20140711_173523

20140711_173138 20140711_173148

20140711_173253Bon par contre, désolée pour les photos dégueulasses, ça fait 2 articles coup sur coup dans lequel je te ponds des photos bien floues.

Faute avouée, à moitié pardonnée?

Le prochain défi aura pour thème « Multicouleur », je ne sais pas toi mais moi j’ai déjà des idées qui me viennent, à réaliser pour le 11 août et dont le devoir est à rendre le dimanche 10 auprès d’astinails  [v.astilnails@gmail.com] ou d’angel [lesonglesdangel.1@gmail.com] avec comme objet « défi NA d’août ».

Et voici leurs articles ici et .

22 réflexions au sujet de « Des pois en veux-tu, en voilà »

  1. helenanou

    J’adore cette association de couleurs et ta manucure. Les poids c’est qqchose que je fais souvent aussi parce que c’est facile et beau 🙂

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Merci beaucoup, très contente que ça te plaise 🙂
      C’est vrai que les pois c’est la facilité et l’efficacité, que demander de plus? Et il y a moyen de faire tellement de choses différentes sur le thème ^^

      Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Salut,
      Mais c’est rien. Je suis Astinails depuis un petit moment donc déjà ça joue aussi dans le choix de participer mais surtout comme je le disais dans mon article, j’aime beaucoup les défis 🙂
      Ah ouais, ça je peux te confirmer que ce sont tous des tueries. Tu n’en as aucun?
      Bisous

      Répondre
  2. Astinails

    coucou miss,
    Roh comme je m’en veux j’ai beaucoup de retard dans mes news. Merci pour ces compliments en début d’article c’est trop gentil.
    Merci à toi d’avoir répondu présente
    gros bisous
    vanessa

    Répondre

Laisser un commentaire

