Vague holographique

Un nail art tout simple qui date déjà un peu mais vu la météo que l’on a eue ces derniers jours, il aurait pu être d’actualité.

Seulement, j’ai passé la semaine entière les ongles nus. J’ai eu une « sale » fissure verticale sur le pouce droit (mon ongle est plus qu’à ras), sans compter les dédoublements… bref, j’ai décidé de les laisser en pause et de les chouchouter à base de crèmes et d’huiles nourrissantes.

Du coup, je sors cette manucure que je ne vous avais pas encore montrée et qui est très simple.

J’avais posé Poseidon (Hits) puis pris des french guides en forme de vague sur le majeur et l’annulaire pour ensuite recouvrir avec Bejeweld (Cirque) afin de faire une vague centrale plus claire.

Le bleu clair de Poseidon et le bleu plus franc de Bejeweld se marient plutôt bien. J’ai fait une skitellette car j’avais peur que sur toute la main ça fasse trop.

Rien d’exceptionnel mais en même temps avec des vernis holographiques, j’aime quand ce n’est pas trop chargé.

PicMonkey Collage20140702_17184420140702_171824

12 réflexions au sujet de « Vague holographique »

    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Merci 🙂
      Ah oui pardon, jue fréquente tellement la blogo que pour moi ce genre de terme me parait « normal ». En fait c’est tout simplement un double accent nail 😉
      Gros bisous

      Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Hé hé 🙂
      Pour les guides, je les trouve un peu trop larges mais bon, ça fait l’affaire, je les ai trouvés sur ebay si jamais tu veux un lien, je peux te retrouver ça 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

