Fleurs de Lagoon

Je vous présente un nail art que j’avais réalisé pour assister à un mariage.

Le titre un peu pourri vient du fait que j’avais posé Lagoon (Picture polish) qui était assorti à ma robe et un stamping (Plaque Mo you – Pro n°4) decal en accent nail.

J’avais utilisé 2 bleus différents pour la fleur et 2 verts différents, j’ai commencé par les couleurs plus claires et repassé avec le plus foncé mais du coup on ne voit plus qu’une seule couleur de chaque. Le bleu de la fleur était de la même teinte que Lagoon

Cette manucure date d’avant celle pour l‘anniversaire de MissHD et j’ai donc eu là aussi des bavures que j’ai tenté de corriger. Comme je l’avais dit à ce moment là je n’ai pas trouvé la bonne association de top coat. Je réussi les patchs mais le problème se pose au moment de sceller sur l’ongle où le patch « fond » si j’utilise le même top coat.

Bref, un jour j’y arriverais, mais pas aujourd’hui, aujourd’hui j’ai poney :p (désolée pour celles qui ne comprennent pas, c’est une « blague » qui a pas mal tourné sur le net).

Je vous laisse avec les photos de la manucure en question.  Ah et bien sur si t’es une pro du stamping decal, refile moi tes secrets, je t’en serais infiniment reconnaissante.

20140621_10064320140621_100905 20140621_124213 20140621_124252

19 réflexions au sujet de « Fleurs de Lagoon »

  1. vernis de patache

    Coucou, c’est quand même joli,je n’ai toujours pas essayé cette technique donc pas de conseil à te donner. Mais tu me donne envie de tester. Bisous

    Répondre
  2. Willow Weeps

    Super réussi on ne voit pas du tout que le top coat a fait baver le motif :). Je pense que tu as reçu ma réponse mail pour le top coat :), j’ai hâte de voir les prochains essais 😀 ! (ma préférée à moi c’est : ah désolée cet après midi je pourrai pas, j’ai piscine xD)

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Hé hé oui j’ai vu ta réponse, j’espère cette fois y arriver, sinon je viens chez toi :p
      ah oui je connais la variante « j’ai piscine », elle est vieille, celle-là il me semble.

      Répondre

Laisser un commentaire

