Ma participation au concours de m_a_tom

Je vous présente ma participation au concours de m_a_tom sur instagram. Si vous souhaitez participer, ut il est encore temps puisque c’est jusqu’au 3 aout.

Il faut notamment poster une manucure inspirée d’une des siennes.

Etant fan des « vintage roses », j’avais repéré quelques manucures avec ce motif que je me sentais capable de reproduire.

J’ai finalement jeté mon dévolu sur cette manucure :

Et je l’ai reproduite en vieux rose. J’ai utilisé le Fifth avenue (China glaze) et le United (China glaze) en base. 20140727_174125 20140727_17415920140727_17385620140727_172712J’ai pris mes deux mains avec la mention manuscrite car je ne savais pas à l’avance quelle photo je choisirais, finalement j’ai pris cette dernière. J’ai beaucoup aimé réaliser et porter cette manucure.

14 réflexions au sujet de « Ma participation au concours de m_a_tom »

  1. Willow Weeps

    Je te l’ai déjà dis sur Instagram, j’adore ton nail art. C’est magnifique, superbe reproduction 🙂 ! Je suis vraiment admirative de tes roses (je pense essayer avec ta technique bientôt :))

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      C’est vrai mais c’est pas grave ^^
      Merci pour ton gentil commentaire, je n’ai pas gagné mais j’ai beaucoup aimé la réaliser.
      J’espère que tu testeras avec succès la technique ^^

      Répondre

Laisser un commentaire

