Nailstorming #68 Géométrie

Un mois sans participation au

Nailstorming_LogoIl faut dire que les derniers thèmes hormis celui du striping tape ne m’inspiraient guère. Et pour celui du striping tape, je n’avais pas eu le temps.

La manucure que je présente pour ce nailstorming aurait très bien pu figurer pour le thème du striping tape, j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur. Double faute, elle ne date pas d’hier mais je n’avais eu ni le temps ni l’occasion de vous la montrer. Oui oui, j’ose montrer une manucure qui n’a pas été spécialement faite pour ce nailstorming. J’ose, parce que comme elle rentre dans le thème, je trouve que c’est justement l’occasion de vous la montrer.

i fait des triangles avec Dancing with Nureyev (A england) sur Payton (Zoya) et si j’avais un gros doute sur leur association à priori, une fois faite, il s’est envolé. 20140627_161345 20140627_16071220140627_164618

12 réflexions au sujet de « Nailstorming #68 Géométrie »

    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Merci 🙂
      Je suis ravie si ça te donne une/des idée/s d’association 🙂
      J’avais hésité vu que dancing est plus bleuté alors que Payton plus vers le rouge mais finalement, ça marche bien 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

