La Blogo fait (encore) Pshiiiit!

L’an passé, certaines nailblogueuses avaient organisé un événement pour l’anniversaire de Phiiit. Cette année une récidive a été organisée et j’ai décidé d’y apporter ma modeste participation.

« Pshiiit », je ne sais pas si tu passeras par ici (ça m’étonnerait beaucoup mais sait-on jamais 😉 ) mais même si tu n’es pas celle qui m’a fait découvrir le nail art (je serais d’ailleurs honteusement incapable de iter quelqu’un de précis) car je t’ai « découverte » plus tard dans ma passion, sache que tu fais partie du top des nail artistes que je connais et tu es pour moi LA référence francophone en la matière. Tes manucures sont souvent inspirantes, tu prends du temps à proposer régulièrement des tutos de tes nails arts. Tu m’as également donné envie de me surpasser et de m’améliorer. Ca fait déjà 3 ans que je « navigue » dans le milieu et je n’arrive toujours pas à ta cheville, j’espère y arriver un jour. En attendant, je te souhaite un très joyeux anniversaire avec ma reproduction de cette manucure :

20140803_215316 20140803_215407 20140803_215422

16 réflexions au sujet de « La Blogo fait (encore) Pshiiiit! »

  1. Skulls & Polish

    Coucou!

    Sympa ta manucure! Alors je sais pas du tout pourquoi les liens des autres participantes n’apparaissent pas en bas de ton article, et je n’essayerai même pas de t’aider à réparer ça, parce que je connais absolument rien à wordpress… Mais bon si tu trouves la solution, ça intéressera surement d’autres!
    Bisous

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Coucou,

      Merci beaucoup pour ma manucure…
      Je m’étais justement demandée si ça allait marcher :s
      Si on clique sur la boite de dialogue, ça apparait mais dans une fenêtre à part…
      Je t’avoue que je n’ai pas spécialement envie de chercher en fait :s
      Bisous

      Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Hé hé c’est le « holographic » parait qu’il est collector sauf que bien sur le mien n’est pas neuf.
      Par contre c’est un holo première génération, très galère à appliquer.
      Contente que tu aimes ma reproduction 🙂

      Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Oh merci ma belle 🙂
      J’avais pas un gris suffisamment foncé à mon goût, du coup j’ai pris celui-là. C’est « Vintage » de Ciaté si jamais tu voulais savoir 😉
      Pour le holo c’est le fameux « Holographic » de Gosh, il a des reflets de oufs mais il est horrible à appliquer.
      Gros bisous et merci pour ton commentaire 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

