Nailstorming #70 Il était un petit navire

C’est dimanche et je participe enfin au

Nailstorming_LogoGrâce au thème de cette semaine, je me suis rendu compte que je n’avais encore jamais fait de manucure sur le thème « marin ».

Ouaich, c’est vrai de vrai. Fou, hein?

Pourtant quand j’en vois, j’aime beaucoup ça.

Peut-être que l’ancre qui y est souvent associée m’intimidait…

Peut-être était-ce un thème un peu trop vu et revu? Pourtant ça ne m’empêche pas d’inonder le blog avec mes fleurs vintage.

Non, franchement, je ne sais pas trop à quoi tient ma frilosité envers ce thème.

Bon ben du coup je me suis lancée, j’ai essayé d’être un poil originale en utilisant le violet, plutôt que le bleu marine ou le rouge.

J’ai pas tout à fait réalisé la même chose sur les deux mains, et je préfère l’ancre sur fond blanc qui rend la manucure sur ma main gauche légèrement plus lumineuse.

Je te préviens, je vais t’inonder de photos, j’espère que ça te plaira et je m’excuse d’avance pour l’une ou l’autre bavouille, méchant top-coat!

20140816_10363820140815_20391520140816_103707

20140816_10373820140816_10375320140816_104215

8 réflexions au sujet de « Nailstorming #70 Il était un petit navire »

    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Coucou,
      Contente que tu aimes et oui c’est vrai que le violet et toi c’est une grande histoire d’amour (d’ailleurs je réfléchis toujours pour ton concours créatif).
      Je n’ai que très peu de OPI donc non, le sablé c’est un Rimmel de la collection Space dust , « Moon Walking » de son petit nom. D’ailleurs, j’ai vu une de mes contacts sur instagram qui en a trouvé récemment en magasin au cas où ça t’intéresserait.
      Gros bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

