Fleurs de néon

Un nail art que je ne vous avais pas encore eu l’occasion de vous montrer mais qui date un peu. Je l’avais fait alors qu’on avait encore du soleil, c’est dire!

L’activité s’est quelque peu ralentie par ici, j’ai un nouveau boulot depuis quasiment un mois. Celui-ci me laisse moins de temps qu’avant pour m’occuper de mes ongles, surtout que j’ai souvent envie de décompresser devant la télé.

Je fais encore des manucures mais ça se résume souvent à une siple pose de vernis. De temps en temps, je trouve le temps de faire un nail art mais du coup, j’en ai moins  à vous montrer.

Pour celui-ci je me suis très largement inspirée d’un tutoriel que j’ai repris à ma sauce.

J’ai adoré ce nail art, j’ai d’ailleurs réussi à le garder 4 jours, ce qui en terme de tenue est assez exceptionnel pour moi et c’était quand même à regret que je l’ai enlevé.

20140810_19541120140810_19565320140810_195325Pou réaliser mes fleurs j’ai utilisé « flip flop fantasy » (China glaze), « 24/7 » (sinful colors) et « néon jaune » (arcancil). Enfin j’ai utilisé « neon vert » (arcancil) pour les feuilles et ce petit claire’s qui contient quasiment les mêmes couleurs. J’espère que ça vous plaira.

Publicités

10 réflexions au sujet de « Fleurs de néon »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s