Mon premier drag marble

Je suis une frustrée du watermarble. J’ai réussi une fois à un résultat potable, mais qui était loin d’égaler un watermarble digne de ce nom. Et depuis, je n’ai réussi qu’à faire de la bouillie de vernis.

Mais je ne suis pas là pour un watermarble. Non, moi je vous parle de « drag marble » à savoir le marbré à sec.

J’avais déjà vu quelques jolies réalisations mais sans oser me lancer. Et puis il y a 2 semaines, je suis tombée amoureuse de la réalisation de La paillette frondeuse.

Ma réalisation ne lui arrive pas à la cheville, mais pour une première, je m’en suis pas trop mal sortie.

20140907_14115920140907_14092120140907_140931

12 réflexions au sujet de « Mon premier drag marble »

    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Coucou ma belle, merci beaucoup pour ce commentaire si enthousiaste 🙂
      Pour info, je l’ai réalisé directement sur mes ongles car je n’arrivais pas à décoller le patch de ma chemise en plastique. Je me suis rendue compte après coup, que je n’avais pas assez attendu. Du coup, je l’ai fait directement sur l’ongle, le vernis de base tout frais.
      Et oui, c’est bien Payton.

      Répondre
      1. vanilleetlesvernis

        pour pas galérer sur le temps de séchage du patch, maintenant ce que je fais, c’est que j’anticipe, je fais mes patchs 2/3 h à l’avance, au moins je passe pas 3 plombes à attendre!! 😉
        et Payton est trop beau ❤
        gros bizz

      2. La frite vernie Auteur de l’article

        C’est ce que je ferais à l’avenir, comme c’était ma première fois je me suis faite avoir 😉
        Ah oui, il est superbe ce Payton, effectivement.
        Gros bisous

Laisser un commentaire

