Nailstorming #74 Planète, galaxie et autres trous noirs

Ca faisait un moment que je n’avais plus participé au

Nailstorming_LogoJe ne pouvais pas manquer le thème de cette semaine.

Avec ce thème, la manucure galaxie était une évidence. En plus, ça faisait une éternité que je n’en avais plus fait.

Je suis partie sur la version « classique » avec en base le bien nommé « Orbit ».

L’effet « galaxy » reste assez discret mais ça permet aussi qu’il soit plus « portable ».

J’espère que mon nail art vous plaira.

20140914_12141720140914_12175320140914_13223920140914_121602

8 réflexions au sujet de « Nailstorming #74 Planète, galaxie et autres trous noirs »

Laisser un commentaire

