Dégradé

Revoilà le défi mensuel d’Astinails et Angel.

A première vue le thème me faisait un peu « peur » parce que je ne suis pas super douée en drégadé, en plus c’est quand même assez salissant.

En lisant le détail du défi, j’ai lu entre autre la technique du Saran wrap (la fameuse technique avec des boules de plastique fraîcheur). Ca faisait longtemps que je n’avais plus utilisé la technique, c’était donc une excellente occasion de le faire.

J’ai eu envie de rajouter un stamping, du coup le saran wrap est moins visible. Mon stamping est un peu moins réussi que ceux que j’ai l’habitude de faire, j’ai protégé mes bords d’ongle avec de la vaseline (parce que le stamping noir c’est hyper salissant) et visiblement c’est loin d’être l’idéal. Du coup, j’ai acheté de la colle vinylique (ou colle blanche) pour tester la prochaine fois. J’ai utilisé la plaque Moyou Tourist n°7.

Et vous?, vous avez déjà testé une manucure saran wrap? Vous aimez?

20140903_18273820140903_18275820140903_182730Prochain thème : « Black and White ».

Les photos (signées) sont à envoyer au plus tard le 11 octobre à v.astilnails@gmail.com ou lesonglesdangel.1@gmail.com avec comme objet « Défi NA octobre ».

8 réflexions au sujet de « Dégradé »

  1. Astinails

    coucou miss
    j’adore les couleurs du saran wrap 🙂 merci d’avoir participer et je trouve que ton stamping lui va à ravir….
    Tu parle de colle blanche dans ton article tu pourrais m’en dire plus stp ou peut être as tu prévue un article dans ce cas je patienterai..lol…mais sur facebook je vois des filles mettre effectivement quelques choses de blanc tout autour de leurs ongles pour faire du stamp ou autres et du coup ça se retire tout seul… c’est de la colle????
    Gros bisous à bientôt

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Coucou,
      Merci beaucoup 🙂
      A ce moment là j’avais pas parlé de la colole car je ne l’avais pas utilisée. Je l’ai fait entre-temps et celle que j’ai utilisée est pas aussi facile à enlever que ce que j’aurais souhaité.
      Ca peut être de la colle oui mais aussi une base peel off en fait.
      Du coup, je n’ai toujours pas trouvé le st Graal pour protéger le contour des ongles.

      Répondre

Laisser un commentaire

