Bienvenue Petit Hibou

logo petit hibou

Un billet un peu particulier qui est une des raisons (y a aussi la fatigue et le fait que mon boulot actuel est très prenant) pour lesquelles vous ne m’avez pas vue depuis plus d’une semaine.

Je participe en effet au complot organisé par Pentagruelle et Vannilleetlesvernis dans le cadre de la naissance du bébé de Willow weeps.

Il a surpris tout le monde, et je suppose sa maman aussi, en étant pressé de découvrir le monde et en pointant le bout de son nez avec quelques semaines d’avance (3 si je ne m’abuse).

Je savais que j’avais ce billet à prévoir qui faisait partie de mes priorités.

Il me tenait à coeur d’y participer car Willow weeps est bien plus qu’une blogueuse de talent (tant pour le nail art que plus récemment pour la couture), c’est aussi une fille adorable avec qui j’ai eu l’occasion de pas mal échanger.

Je fais cet article un peu à l’arrache ( au niveau de son écriture puisqu’on est le 29 et qu’il est 22h30), alors désolée « ma » Willow, je ne te ferais pas un roman, néanmoins j’espère que tu apprécieras mon « chouette » nail art pour ton petit bout de chou-ette.

Encore toutes mes félicitations.

20140928_121859 20140928_122023

Les autres participantes :

1488813_515924838524915_1135039560_n

19 réflexions au sujet de « Bienvenue Petit Hibou »

    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Merci beaucoup pour mes hiboux 🙂
      Non pas évident, mais on s’y fait 😉
      Merci pour le boulot, j’aime ce que je fais alors ça va 🙂
      Bisous et bienvenue sur mon blog.

      Répondre
  1. Willow Weeps

    Cest genial j’adore ton nail art :D. T’es hiboux sont juste trop chou ! Merci du fond du cœur ma belle tu n’imagines pas a quel point ton article me fait plaisir. Et je te confirme que mini moi m’a bien surprise en arrivant avec tant d’avance (13 jours exactement :P). Merci encore ❤ ❤

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Je suis contente que tu aimes, j’ai fait simple, j’avoue mais si ça te plaît alors tu m’en vois ravie 🙂
      Un article un peu trop court à mon goût mais s’il te touche, c’est le principal 🙂
      13 jours d’avance? Je pensais plus, mais ce fut une belle surprise en tout cas. Il me semble quand même que tu avais eu l’intuition que tu n’irais pas jusqu’à ta dpa…
      De rien, ça m’a fait plaisir de participer, gros bisous ❤

      Répondre

Laisser un commentaire

