Joyeux copitages d’anniversaire

mimie_anniversaire

Un deuxième article un peu particulier puisque celui d’aujourd’hui est en l’honneur de Mimie cristal.

Je m’étais déjà dit que je souhaitais organiser quelque chose pour son anniversaire et puis j’ai vu le mail de Pentagruelle qui prenait l’organisation en main.

« Mimie Cristlal » a une place particulière dans mon coeur car je la suis depuis plusieurs années et inversément. Elle m’a beaucoup aidée à m’améliorer à mes débuts (Mimie tu te rappelles mes cuticules toutes dégueux?).

Vous remarquerez que j’ai eu une méchante casse sur mon majeur, pour l’anecdote, je me suis retrouvée avec l’ongle cassé au matin alors que la veille au soir, rien à signaler et j’avais déjà mon nail art sur mes ongles.

Permettez-moi de m’adresser directement à elle :

Mimie, merci encore pour tes critiques toujours constructives, pour ton soutien, pour tes encouragements, pour tes tutoriels très sympa.

J’ai décidé de suivre ton tutoriel mandala car j’avais eu un gros coup de coeur pour ce nail art.

Les photos ont été faites après une journée de boulot alors j’espère que tu me pardonnera les coups sur mon vernis.

Évidemment, ça ne rend pas aussi bien que l’original mais j’espère que tu apprécieras quand même.

Je te souhaite un très joyeux anniversaire. 20140930_18044520140930_180422

Les autres participantes au complot sont les suivantes :

 
10 réflexions au sujet de « Joyeux copitages d’anniversaire »

Laisser un commentaire

