On the Boggs

Titre un peu pourri mais je n’avais pas meilleure inspiration.

De toute façon, sur la blogosphère nail art personnellement je m’en fiche un peu des titres, alors je m’imagine que vous aussi.

J’ai eu l’occasion de participer à une commande groupée dance legend en août et j’avais craqué sur le top coat prismatic ainsi que sur « Boggs ». C’est de ce dernier dont il s’agit aujourd’hui (non, sans blague? C’est vrai que ce n’était absolument pas évident avec un titre pareil…).

Un splendide multichrome principalement dans les tons bleus-violet avec en fonction de la luminosité une pointe de pourpre-cuivré.

Je l’avais déjà porté mais j’avais bien foiré le nail art et les photos. J’ai donc décidé de le refaire. Comme le problème était au niveau du « centrage » des motifs, j’ai décidé de faire des stamping decals. J’ai utilisé un motif de la plaque Moyou Artist n°4 que j’ai retaillé pour faire des triangles afin de bien mettre en évidence Boggs. Cette manucure bien que finalement très simple m’a beaucoup plu.

Montage boggsba

12 réflexions au sujet de « On the Boggs »

Laisser un commentaire

