Nailstorming #78 L’Automne

Ca faisait longtemps que je n’avais plus participé au Nailstorming_Logo

Et je crois que j’aurais tout aussi bien pu m’abstenir.

J’ai voulu faire un arbre qui perd ses feuilles sauf que mes doigts étaient tous secs vu que j’ai fait mes photos en fin de soirée, que les couleurs choisies sont pas des plus seillantes et que le top coat a fait baver.

J’ai failli même ne rien montrer mais bon c’est fait, c’est fait, autant assumer.

20141008_182357

 

8 réflexions au sujet de « Nailstorming #78 L’Automne »

  1. mimiecristal

    oh dis, je peux garder l’idée ?! j’aime bien…. je vais peut etre faire ça en dernier nail-art avant ma pose spéciale noel !!

    Répondre

Laisser un commentaire

