Black and white

Le thème du défi mensuel de Astinails et Angel était black and white.

Ce fut le contraire du défi du mois passé, c’est-à-dire que j’ai trouvé le thème à priori plutôt facile et puis finalement le temps passant je me suis retrouvée face à l’angoisse de la page blanche version ongulaire.

Finalement le temps passant, je me suis rabattue sur la facilité : un stamping façon « positif/négatif » (ce que j’avais déjà fait pour un nailstorming sur ce thème).

Un peu déçue par mon manque d’inspiration, j’espère que ça vous plaira quand même.

J’ai utilisé la plaque BM322.

20141006_180652 20141006_180821

16 réflexions au sujet de « Black and white »

  1. lesonglesdangel

    Ta page n’est pas restée blanche finalement ^^, je ne pense pas que tu es choisis la facilité: je n’ai jamais réussi à faire un stamping …lol m’enfin je ne suis peut etre pas douée, possible 😛
    Sinon merci pour ta participation ce mois ci
    Gros bisous !

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Non c’est vrai, elle a été noire et blanche au finish :p
      Pour moi c’est la facilité parce que le stamping je maîtrise plutôt pas trop mal (sauf le centrage de motif) mais c’est vrai que je ne me rends pas copte que ce n’est pas le cas de tout le monde.
      Le stamping c’est une question de geste, de vernis, de tampon et de plaque pas vraiment d’être doué ou pas 😉
      Gros bisous

      Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Coucou, merci 🙂
      Je te promets qu’il y avait de grosses bavures dégueulasses et que le bord était bien élimé au moment des photo, pour ça d’ailleurs que j’ai choisi cette orientation de photo 😉
      Gros bisous

      Répondre
  2. Astinails

    coucou miss

    Alors tout d’abord je profite de ce message pour te souhaiter un joyeux anniversaire!!

    Et moi j’ai beaucoup aimé ta participation j’aime beaucoup le motif que tu as choisis et l’effet qu’il donne

    gros bisous et rdv le mois prochain

    Répondre
  3. mimiecristal

    bah tu es dans le theme au moins 😉
    c’est dommage que le top coat aie fait bavé un peu les motifs, sinon j’aurais pris ton stamping pour un patch !
    et je te rassure, moi c’est pareil avec les thémes : trop « simple » ça me bloque…. trop d’idées et pas d’idées au final ! :p on sait pas ce qu’on veut : si c’est trop dur on ose pas et si c’est trop simple on y arrive pas ^^

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Ouais, ça m’a bien fait chié que le top coat ai fait bavé 😦
      Le seul avec lequel j’avais pas ce problème c’est le poshé mais il rétractait 😦
      Comme tu dis, on ne sait pas ce qu’on veut :p

      Répondre

Laisser un commentaire

