Partenariat avec née jolie

Ohé…

Ohé…

Y a quelqu’un?

Me revoilou par ici après deux semaines sans nouvelles, du mois par ici. J’ai eu la chance d’avoir un joli complot organisé pour mon anniversaire, de plus le week-end du 18 octobre a été assez mouvementé pour cette même raison.

Comme je l’avais déjà évoqué, mon travail est assez prenant malgré les horaires de bureau (un 40H semaine quand même), du coup mes ongles sont quelque peu délaissés.

Bref, me revoilou.

J’avais reçu une proposition de partenariat à la fin août de la part de Charlotte du site née jolie, la version francisée de bornprettystore. J’avais vu d’autres blogueuses recevoir des propositions équivalentes et j’avais été ravie d’avoir été contactée. Le délai annoncé était de 3 à 5 semaines de livraison… J’ai reçu mon colis jeudi dernier, deux mois après le mail me disant que le colis a été expédié.

Bref, l’important est qu’il est bel et bien arrivé.

Voici le contenu de ma commande, en image :

IMG_20141022_072433Des articles détaillés suivront à chaque essai de chaque article.

J’ai choisi de prendre, en commençant en haut à gauche avec le carrousel de studs. Je l’ai choisi car il est constitué d’un assortiment de studs ronds et carrés, dorés et argentés. Malgré le fait que ça fasse partie des basiques d’une NPA, je n’en avais pas encore (du moins pas des carrés, ni des ronds). Juste en dessous, sur la photo et en haut à droite, il y a deux sortes de water decal. Ceux-ci  qui sont des WD à motif dentelle avec la référence du motif « 207 »  que j’ai pris en noir. Et ceux-ci avec le motif en référence « 1617« . Un peu déçue quand même de devoir essayer des motifs floraux en plein hiver mais bon ça égaillera la météo plus tristoune.

Au milieu, vous trouvez les « fameux » crayons attrapeurs de strass sur lesquels je louchais depuis un moment. L’occasion était trop belle.

Enfin, en bas à droite, j’ai pris le lot de 3 éponges pour dégradés, parce que j’ai quand même du mal avec les éponges make-up classiques.

Si vous utilisez le code « 0VX10« , vous pourrez obtenir une remise de 10% sur votre commande, de plus si ce code est utilisé au moins 5 fois, un concours sera parrainé (ce qui avait été le cas pour Marinelovespolish).

Voici ce qui explique la présence de cette bannière :

unnamed

4 réflexions au sujet de « Partenariat avec née jolie »

  1. mimiecristal

    ah ben toi aussi tu as eu le partenariat ! c’est fou ce delai, moi ça arrive en 3 semaines max… t’as dû tomber sur des douaniers zélés :/
    me tarde de voir ton avis sur les crayons attrape strass…. ça m’intrigue ! moi je fais avec le dot, je le mouille avec la langue et hop !

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Oui moi aussi j’ai eu le partenariat 🙂
      3 semaines? T’as eu de la chance, moi je me suis dit qu’il n’arriverait même plus! Je ne sais même pas si les douanes s’en sont mêlés, sinon je pense que j’aurais eu des taxes à payer, non?
      Pour les crayons, je m’en suis servie qu’une fois pour l’instant, faudrait que je reessaie (j’avais aps été autant convaincue que d’autres blogueuses)
      Pas mal ta technique :p

      Répondre

Laisser un commentaire

