« Nail art challenge » Géométrique

Me revoici pour le défi d’Astinails et d’Angélique.

Quand j’ai vu le thème, j’étais super motivée et emballée, j’ai d’ailleurs un « board » pinterest dédié aux nails arts géométriques.

Et puis les jours sont passés et je me suis rendue compte dimanche que j’étais plus que grave à la bourre vu que c’était le dernier jour pour « rendre nos copies ».

Sachant que le dimanche est un jour plutôt chargé vu qu’on fait notre ménage, je n’ai pu m’occuper de ma manucure qu’à une heure assez avancée de la journée.

Bref, je me cherche des excuses, je me demande si je suis suffisamment motivée à continuer le nail art. Pourtant j’aime toujours ça mais j’ai le sentiment de bâcler ce que je fais et ça m’énerve. Publier même pas une fois par semaine pour publier de la m****, je me dis autant arrêter. A voir, je n’ai encore rien décidé.

Pour l’heure, je vous présente ma manucure (je vais pas appeler ça un nail art) sur le thème.

En base, lucerne tainly look marvelous (OPI), des stikers chevron et mon Rimmel space dust « Shooting Star » que je n’avais plus sorti depuis longtemps.

Ayant pris mes photos en soirée, le OPI sort plus foncé qu’il ne l’est même s’il reste quand même un gris métallisé foncé.

20141109_202525b 20141109_202510b

18 réflexions au sujet de « « Nail art challenge » Géométrique »

  1. 0rianne

    Je pense que c’est normal de temps en temps d’avoir une phase de démotivation pour le nail art ou toute autre activité créative. Je crois qu’il ne faut pas se forcer à continuer et que, si on aime vraiment ça, on y reviendra d’office après quelques temps de pause. 😉
    Jolie réalisation en tout cas !

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Merci pour ton commentaire, le plaisir je l’ai toujours quand je prends le temps de soigner mon nail art… l’ennui c’est que j’ai du mal à le trouver ce temps et que je n’aime vraiment pas cette sensation de bâcler mes manucures. A voir, contente que ça t’ai plu quand même 🙂 et bienvenue sur mon blog 😉

      Répondre
  2. Macar'Ongle

    Non ! N’arrête pas ! Moi j’adore ton blog ! Il a un design super, tes articles sont sympas à lire et tes nailart très jolis.
    Ce n’est pas grave de ne pas publier souvent mais continue à nous montrer ce que tu fais !
    Pis faire quelque chose d’un peu plus simple de temps en temps, ce n’est pas bâcler, ça montre qu’on peut faire simple et joli 😉
    @++

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Oh merci miss, ça me fait chaud au coeur 🙂
      Le hic c’est que ce n’est plus des choses simples de temps en temps, ça devient quasiment systématique et ça m’embête un peu mais bon ce n’est pas la première « crise » que je traverse 😉
      En tout cas, ça me fait super plaisir d’être soutenue ❤ Merci pour ton commentaire

      Répondre
  3. cathe-nail77

    Coucou,
    Elle est très jolie ta participation, tes chevrons sont très nets, tu peux en être fière de cette manucure.
    Moi je ne publie pas aussi souvent que je le voudrais, car entre me faire les ongles et trier et signer mes photos, ben y a pas photo, je préfère me faire les ongles. Mais c’est pas pour ça que je vais arrêter mon blog, alors fais comme moi et n’arrêtes pas 😉
    Je compte sur toi, je m’inscris à ta news letter.
    Bisous

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Coucou,
      Oui ba pareil, la partie faite les photos, les trier et les signer, c’est loin d’être ce que je préfère et ça prend du temps aussi. Merci pour ton commentaire en tout cas, ça me rebooste 🙂 Merci pour l’abonnement ❤
      Bisous

      Répondre
  4. vanilleetlesvernis

    coucou ma belle!! ha on a toutes des passages à vide, il faut pas te forcer, et voir venir : tu verras bien si ca te manque ou pas!!!! néanmoins j’aime beaucoup ton NA, les chevrons sont jolis et j’aime bien la différence de textures!!!
    gros bizz

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Coucou ma belle, oui tu as raison, d’ailleurs ce n’est pas le premier passage à vide que je traverse.
      Déjà ici, je reviens parce que ça me manque de présenter es manucures et de partager donc je ne pense pas que j’arriverais à arrêter complètement, du moins pas pour le moment.
      Contente que mon nail art te plaise ainsi que mon choix d’avoir utilisé des textures différentes 🙂
      Gros bisous

      Répondre
  5. lesonglesdangel

    Coucou 😉
    Je ne peux pas te laisser dire cela, ton nail art moi je l’ai beaucoup aimé, il fait très soirée: idéal pour les fêtes qui arrivent ;). Un jolie nail art ne veux pas automatiquement dire qu’il soit compliqué. Et puis ce serait vraiment du gâchis d’arrêter ton blog, il est super et je vois que tu es soutenus, alors si nous devons faire une pétition pour que tu continues ton blog, on le fera lol !

    Cela m’arrive aussi de ne pas publier pendant plus de 2 semaines, ton blog ne dois pas être une obligation mais un plaisir, tes lectrices ne vont pas te lâcher si tu ne publies pas pendant une semaines t’inquiète 😉

    Aller gros bisous miss

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Coucou,
      Merci d’avoir pris le temps de m’écrire ce commentaire, ça me fait super plaisir.
      C’est vrai qu’un joli nail art ne veut pas dire qu’il soit compliqué mais c’est vrai que quand t’as l’impression de bacler en série tes nails art, c’ets quand même frustrant.
      Pas besoin de pétition, lol, comme tu dis j’ai eu beaucoup de soutiens auxquels je ne m’attendais pas et qui me motivent à continuer.

      Répondre
  6. MissHD

    Ha mais je vois qu’il n’y a que moi qui ne réalise pas les thèmes de ces deux miss… Le prochain je me lance aussi, c’est dit. 😀
    J’aime bien ta réalisation, la géométrie, c’est chouette. 🙂

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Objectivement, non il n’y a pas que toi mais subjectivement j’ai envie de te dire « qu’est ce que t’attends » :p
      En plus les thèmes sont relativement simples 😉
      Hâte de voir ta prochaine participation, donc 😉
      Merci pour ton commentaire sur la mienne.
      Bise

      Répondre
  7. mimiecristal

    bon alors on va repondre en plusieurs points :
    – j’adore ton nail art ! le coup du argent clair en haut et en bas de l’ongle, je suis fan !!
    – c’est pas baclé du tout. c’est certes du basique, du simple mais tout le monde ne fait pas des truc dignes de picasso ou van gogh sur les ongles ! et pas besoin de ça pour que ça soit beau en plus !!
    – tu dois continuer le nail-art. sinon tu vas perdre l’habitude, et quand la motivation reviendra, tu auras perdu la technique et tu seras déçue du resultat !
    – tu dois continuer le nail-art parce que sinon bah ça me manquera….. :p meme si je sais que je suis en retard sur ton blog (et tous les autres que je suis… meme si yen a de moins en moins ! mais de plus en plus de pinterest et instagram and co a suivre ! )

    bon, là, donc je te dis au prochain article (et au pire, tu publie qu’une fois toute les 2 semaines…. pas grave ça ^^ )

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      – Contente que tu sois fan 🙂
      Les retours me font toujours chaud au coeur.
      – Je crois que je dois apprendre à accepter mes limites, tout le monde n’est pas capable des mêmes choses et quelque part tant mieux 😉
      C’est vrai, si on voyait que des trucs de fifous, on s’en lasserait.
      – Je te rassure, j’ai pas vraiment envie d’arrêter en fait, rassurée? :p
      Bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

