#twineternail_lafillevernie

Hello,

Je vous montre quelques jours après l’avoir posté sur instagram ma participation au « twineternail » 6ème édition. Ma première participation expliquait plus en détail le concept qui se déroule sur instagram.

Cette édition était coorganisée par « lafillevernie« , d’ailleurs pour l’anecdote il est arrivé qu’elle soit citée à ma place du fait de nos pseudo un peu proches.

Je ne crois pas qu’elle ai de blog mais voici le nail art que l’on devait reproduire :

Le but étant de ressembler le plus possible à la photo de départ, j’ai cherché dans mes vernis ce qui pourrait (associé au top coat prismatic) le plus ressembler à la photo de départ. Je voyais un vernis un peu framboise mais finalement je me suis orientée sur un fushia (le top coat rendait mieux pour mes essais). J’ai donc porté mon choix sur le Jam’n jelly d’Essie que j’ai donc rendu holographique avec le top coat prismatic de Dance legend, un peu (beaucoup) de striping, mon noir d’Essence et voilà :

20141123_214428IMG_20141123_214405

Par contre, je deviens vraiment vieille car j’ai enlevé hier soir et je ne me rappelle déjà plus si ça rendait aussi rose en vrai que sur mes photos.

Par contre, c’est dangereux de porter du holographique quand on roule et que tout d’un coup il y a du soleil alors qu’il faisait plutôt gris : je ne pouvais pas m’empêcher de zieuter mes doigts sur le volant (à petite ose quand même 😉 ) .

11 réflexions au sujet de « #twineternail_lafillevernie »

  1. Cathe-Nail77

    Coucou ma jolie,
    Tu as parfaitement réussi ta reproduction de ce nail art. Et le top coat holo de Dance Legend à l’air vraiment génial. J’ai celui de ILNP il lui faut 2 couches pour un résultat assez holo mais je trouve que ça fait trop épais. Tu as mis combien de couches du DL pour ce résultat?
    Bisous

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Coucou, merci pour le compliment 🙂
      Pour le top coat je n’ai mis qu’une couche et encore il me semble avoir un peu essoré (car le top coat grise la base, pour ça d’ailleurs que je n’ai pas pris un rose plus foncé). Quand tu dis que ça fait trop épais, ça se voit tant que ça?
      J’avais failli le prendre mais les fdp étaient trop chers du coup j’ai profité d’une commande groupée pour le dance legend.
      Bise

      Répondre
  2. vernis de patache

    Coucou, très sympa, j’aime l’idée de la reproduction la plus fidèle. C’est réussi, Holo+soleil = arc en ciel… et tout le monde est émerveillé par un arc en ciel, non ? bisous

    Répondre
  3. mimiecristal

    il est terrible ton nail-art ! presque le meme que celui d’origine ! juste le rose qui est effectivement un peu moins soutenu… mais bôôôô !!

    Répondre

Laisser un commentaire

