Nailstorming #87 Winter is coming

Nailstorming_Logo

Ca faisait une éternité que je n’avais plus participé au nailstorming et pas mal de temps que je n’étais plus venue ici.

Je ne vais pas vous rabâcher encore les oreilles sur ma fatigue, le temps qui passe trop vite et ces (trop) nombreuses journées avec les ongles nus.

On va se concentrer sur le fait que je suis là pour vous montrer une petite manucure sur le thème de cette semaine : l’arrivée de l’hiver.

Je ne sais pas chez vous mais chez nous, il fait frisquet et très humide, plutôt une météo de fin d’automne que de début d’hiver même s’il y a une semaine de ça on a eu la surprise de voir le paysage devenir blanc grâce à de la neige.

Elle n’est restée qu’une journée et du coup, j’ai fait une manucure pour l’inciter à revenir.

20141214_131048 20141214_131053

Alors, croyez-vous que ma manucure va donner envie à la neige d’arriver?

[J’ai utilisé en base « Where’s m chauffeur » d’Essie, sur lequel j’ai utilisé la plaque Moyou Festive n°6 et un vernis transparent contenant des paillettes argentées]

6 réflexions au sujet de « Nailstorming #87 Winter is coming »

Laisser un commentaire

