Sweater nails

J’espère que vous avez passez de bonnes fêtes de fin d’année, pour ma part j’ai  bien (trop) mangé).

Je vous souhaite une bonne année 2015, je vais essayer d’être là plus souvent cette année.

Je reviens d’ailleurs avec une manucure qui date encore de 2014, une manucure « sweater nails ».

20141217_18360320141217_183436Désolée pour la bavure sur le majeur mais sinon j’étais contente d’avoir réussi à pas trop mal centrer les motifs.

4 réflexions au sujet de « Sweater nails »

  1. Cathe-Nail 77

    Coucou ma belle !
    Je te souhaite une très bonne année 2015 et j’espère que tu publieras aussi souvent que tu le souhaites (moi je n’ai pas encore démarré l’année sur mon blog).
    Ton stamping est très réussi, j’aime beaucoup le bleu gris que tu as posé en base.
    Gros bisous

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Coucou miss,
      Merci beaucoup, joyeuse année 2015 à toi aussi. Pour mon bog on verra mais j’aimerais reprendre au moins un meilleur rythme au niveau des manucures à défaut de les publier, pour l’instant c’est pas vraiment gagné.
      Merci pour mon stamping, par contre pour la base mes photos ne rendent pas bien du tout parce que c’est un bleu qui tend vers le violet et non vers le gris. Merci quand même 😉
      Gros bisous

      Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Coucou, pour le centrage, je n’ai pas vraiment de conseil à te donner, d’ailleurs j’ai pas vraiment de mérite parce que j’avais commencé par ma main gauche dont les motifs n’étaient pas vraiment centrés.
      Bonne année à toi aussi, merci de passer encore sur mon blog 🙂
      Bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

