Rouge et or

J’ai longtemps hésité à faire une manucure en lien avec les événements récents mais finalement je me suis ravisée. Cela n’engage que moi, mais je trouvais l’actualité bien trop « grave » et le nail art bien trop « futile » pour arriver à faire quelque chose sur le sujet. De plus, je n’avais rien d’intelligent à ire sur le sujet et rien qui n’ai déjà été dit.

Du coup dans un tout autre registre, je vais vous montrer une manucure qui date d’avant, une manucure assez simple et classique en prévision de rendez-vous clientèle.

Je suis partie d’une base rouge bordeaux [Ciaté – Dangerous affairs], d’aileurs alors que dans la vraie vie c’est une de mes couleurs préférée, ce n’est pas la couleur de vernis que je possède le plus ni que je porte le plus souvent. J’aurais du mal à dire pourquoi exactement mais je pense que c’est parce que c’est une couleur qui comme elle est associée à « manucure classique » me parait difficile à utiliser en nail art. Il faut presque me forcer pour faire autre chose qu’une simple pose et quand je fais quelque chose c’est comme pour cette fois-ci : une manucure simple et classique.

J’ai utilisé la plaque NC03 de Nail craze pour rester dans le prolongement des fêtes de fin d’année, c’est un motif que je n’avais pas encore utilisé alors qu’il est si joli! J’ai utilisé le kiko holographic 399 Silk taupe qui ressort un peu doré sur le rouge et j’ai adoré l’association. Evidemment, comme j’ai pris les photos à la maison sous ma lampe de bureau (parce qu’il fait toujours nuit relativement tôt), les couleurs ne ressortent pas telles qu’elles étaient réellement…

20150105_18125620150105_181332 20150105_181336

4 réflexions au sujet de « Rouge et or »

  1. MissHD

    Salut,
    Ca aurait été dommage de s’empêcher de poster sur ton blog à cause des événements et ça aurait été à l’envers… Justement, faut continuer à poster. 😉
    J’aime beaucoup ta manucure toute simple.
    ++

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Coucou,
      Oui c’est clair qu’il ne faut pas s’arrêter pour ça mais je sais pas, c’était « trop » pour que j’arrive à écrire sur le sujet et encore plus à nail arter mais merci pour ton commentaire 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

