Sweater but another…

J’avais entendu au début de l’année que ce début d’hiver avait été particulièrement chaud, je pense que les dernières températures auront fait descendre cette analyse.

J’avais déjà dit que j’avais du mal à nailarter le rouge, j’ai trouvé une presque solution : le nail art « pul d’hiver » revisité.

20150119_11143820150120_150642Je n’ai fait qu’un accent nail car j’ai eu peur que le blanc soit trop présent. Mon nouveau pull acquis pendant les soldes avait besoin d’une manucure assortie (la belle excuse 😉 ).

J’ai posé un rouge sur tous les ongles en base (un kiko dont je n’ai pas la référence sous la main) et avec le même vernis j’ai tenté un stamping décal qui fut plutôt réussi du coup. Je l’ai ensuite rempli de blanc et découpé le decal en une bande pour la poser en accent, tout simplement.

Je suis ravie car je commence à vraiment maîtriser la technique du stamping decal, comme quoi il faut persévérer encore et encore, jusqu’à réussite!

Publicités

6 réflexions au sujet de « Sweater but another… »

  1. mimiecristal

    tu sais quoi ma frite ? bah j’adore ! pourtant le rouge et moi…. mais là, ces nail-art « pull over », je trouve kitch et super sympa a la fois !! et puis du coup la bande bien droite, bien nette, c’est juste parfait !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s