Happy Willowday

Aujourd’hui est un jour un peu particulier puisqu’il s’agit de l’anniversaire d’une fille que j’apprécie beaucoup : willow weeps. Merci à Vanille d’avoir organisé le complot.

Willow weeps m’a souvent épatée avec ses nail arts et plus récemment avec ses travaux de couture.

Elle se fait moins présente depuis qu’elle est devenue maman et ça se comprend.

Ma chère E., je te souhaite un très joyeux anniversaire. J’ai voulu te faire honneur en reprenant ce nail art que j’avais beaucoup aimé :

J’espère que tu apprécieras ma version, j’ai essayé en tout cas de te faire honneur.

20150218_122308 20150218_122526 20150218_123003 20150218_143257

Et les autres participantes :

Alemanakbc

Ambreopal

AX-L

Bluelight Network

Cindy

Diamant sur l’Ongle

Dju Nails

Étrangement Framboise

Far de Beauté

Gang of Polish

Isa Vat

Jo3Jeans

La Griffe Vernie

MissHD

Nail Polish is Peachy

Sushiwynn

Un jour au Paradis

Vanille et les vernis

Venuss

18 réflexions au sujet de « Happy Willowday »

    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Coucou ma belle, contente que tu apprécies mon choix de couleurs, je voulais des vernis dont la texture se rapproche des tiens 😉
      Mais de rien pour l’article, c’était évident de participer pour ton annif. Tu as bien fêté ça? Comme je le disais, c’est normal que tu sois moins présente, tu as un nouveau centre d’intérêt qui prend du temps 😉
      Gros bisous

      Répondre
  1. mimiecristal

    pas mallllll !!!! tres beaux vernis, deja hein…. zoya dream et storm hein, bon, voilà…. peut etre qu’avec un bleu un peu plus clair, ça aurait rendu un peu plus justice a ton nail-art… on aurait mieux vu ton boulot avec le strip (qui a pas bavé ! ^^ )
    sinon bravo, tu t’en es super bien sortie, c’est juste parfait !!! ça devait etre beau au soleil !

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Merci beaucoup, c’est vrai que les catter holo de zoya sont au top. C’est vrai que dream ne contraste pas assez mais en même temps je voulais rester dans la texture scatter holo et j’ai que lui et freya’s cat (qui tire plus vert le bleu mais pas forcément plus clair).
      Mais merci pour tes encouragements, même avec 3 mois d’écart ça me fait chaud au coeur!

      Répondre

Laisser un commentaire

