Happy sunny birthday

Un peu beaucoup la poussière par ici, je sors de mon sarcophage pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Titiaah.
Désolée, il n’y a qu’une photo et d’une manucure déjà abîmée, tu vaux mieux que ça mais je n’ai pas pu faire mieux.
J’espère que ca te plaira quand même.
Joyeux anniversaire ma belle ❤

image

Déborah

Dju Nails

Nina NPA

Coco le haricot

Patache

Le blog de Cindy

Créathy

Vanille et les vernis

8 réflexions au sujet de « Happy sunny birthday »

    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Coucou ma belle,
      je vais bien même si ces derniers mois comme tu as pu le voir ici et IG je me susi éloignée des vernis et surtotu du nail art 😦
      Merci pour le compliment, c’est le N389 (mint milk) de chez kiko pour info 😉
      Gros bisous

      Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Coucou (désolée pour la réponse si tardive), j’avais presque pas envie de publier cette manucure dans cet état et un article de presque rien (publié maladroitement avec l’application android) mais je l’ai quand même fait parce que je voulais essayer de te rendre un minimum hommage même si pour moi tu mérites carrément mieux. De lire que tu me remercie, ça me fait encore plus honte d’avoir publié « ça » mais merci pour tes mots doux ❤

      Répondre

Laisser un commentaire

