Nailstorming 113 Halfmoon

Nailstorming_LogoMe revoilà pour un nouveau nailstorming.

Je ne suis absolument pas inspirée pour le texte alors je vous présente tout simplement ma halfmoon, assez classique mais qui a fait son effet auprès de mes collègues :

20150612_08140020150612_081337

8 réflexions au sujet de « Nailstorming 113 Halfmoon »

  1. Evinne

    Ohhhh! Ma ptit’frite toi aussi tu t’essouffles?Plus de mise a jour depuis longtemps??? Oh c’est la galère, pis quand tu n’arrive pas a faire décoller les visites c’est pénible!
    A bientôt peut être.
    Bisous ma belle

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Effectivement, je me susi pas mal éssoufflée. j’ai fait le tour de ce que je maitrisais techniquement et je fais que très rarement autre chose qu’une simple pose de vernis. Les rares fois où je nail art encore, je poste sur instagram 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

