Nailstorming #31 Disnails

C’est dimanche, c’est donc :

Nailstorming_Logo

Pour moi Disney, c’est le dimanche passé à visionner et revisionner mes VHS. Mon préféré est la Belle et la bête mais j’ai du me rendre à l’évidence que même si mes doigts sont plus assurés, je ne suis pas encore capable de faire un nail art digne de mon dessin animé préféré.

Mais qu’a en commun les 101 dalmatiens, Blanche neige, Cendrillon ou la Belle et la bête?

Cette image :

Walt Disney Screencaps The Walt Disney Logo walt disney characters 31872968 2560 1440 The real life faces behind Disneys villains? Mind = blown.

Bon mes ongles étant larges mais quand même pas assez pour reproduire fidèlement le chateau, c’est une version compressée que j’ai réalisée.

Je suis plutôt contente de moi, car mon baromètre personnel, aka mon amoureux s’est exclamé : oh des ongles disney. C’est que donc c’est réussi ^^

2013-11-17 14.22.03-2

2013-11-17 14.21.49-2

9 réflexions au sujet de « Nailstorming #31 Disnails »

  1. Kate C.

    Très chouette manucure ! Je suis admirative devant ta réalisation du château… J’avais envisagé de faire ça pour le nailstorming puis je me suis dégonflée devant la difficulté du truc ! 🙂

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Merci tu vas me faire rougir, mais il n’est pas si difficile à réaliser. Ce ne sont que des lignes après tout 😉 Bon j’avoue, quand je me suis lancée, je n’étais absolument pas convaincue d’y arriver.

      Répondre

Laisser un commentaire