9 réflexions au sujet de « Nailstorming #94 Géométrie »

  1. mimiecristal

    pour te dire franchement, j’aime pas les nail-art scotch…. mais là, tes formes, surtout celle en pointe sur l’index et l’annulaire, sont un peu originales.. on les voit pas partout ! donc ça va. Pour les bavures, franchement tu chipote, c’est pas mal comme ça ! Par contre, c’est le choix des couleurs qui me chiffonne. je ne saurai pas dire en quoi, mais ce vert et ce violet, ensembles, bah mes yeux ils trouvent bof…. desolée -_-

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Comme pour ma réponse précédente, désolée pour le retard mais merci en tout cas de trouver que pour du géométrique, j’avais réussi à montrer quelque chose d’un peu différent… Pour la/les couleur/s : elles sont très mal ressorties sous la lampe du bureau cvar la base c’est un gris clair, pas du tout vert :s

      Répondre

Laisser un commentaire